jeudi 22 novembre 2012

Joyeux anniversaire Tyler !!

En ce 22 novembre 2012, Tyler fête aujourd'hui ses 29 ans! 



Quelques uns de ses amis le lui ont souhaité via Twitter, voici la traduction de leur tweets:

"Joyeux anniversaire à l'un des mecs les plus cool que je connaisse, @TylerHilton. Il est aussi génial à Fruit Ninja Live!"
- Dion Roy

"Tout le monde, soyez sûr de souhaiter un joyeux anniversaire à @TylerHilton! #ReconnaissantePourDesAmisSupers"
- Sophia Bush

"Joyeux anniversaire @TylerHilton !! Je suis reconnaissante pour TOI ... awe! *Câlin de groupe*"
- Michelle Branch

"Joyeux anniversaire à mon meilleur pote @TylerHilton! Hâte de te voir dans quelques semaines!"
- Michael May


"J'étais tellement occupée à manger hier que j'ai oublié de vous demander de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à @TylerHilton donc au lieu de ça, je l'ai embrassé partout de votre part. ;) Joyeux anniversaire Ty, tu es mon meilleur ami et l'homme le plus incroyable que je connaisse."
- Megan Park

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire