jeudi 15 novembre 2012

Blog Post : T.H. Books For Kids

Concert caritatif sur StageIt.



J'ai commencé T.H. Books For Kids en 2004 pour fêter mon 21ième anniversaire, et notre premier grand évènement était après l'ouragan Katrina. J'ai été choqué de voir comment nous pouvons tout perdre si rapidement et de façon inattendue, les dégâts étaient irréels. J'ai donc essayé d'utiliser ce que je fais de mieux pour apporter mon aide et aider à redonner à ceux qui en ont besoin. Ainsi avec mes fans,  nous avons réussi à récolter des fonds, acheter des livres, et aider à la reconstruction de la bibliothèque d'une école primaire à la Nouvelle Orléans. Depuis, nous avons aider de nombreuses écoles et des hôpitaux pour enfants, et nous avons participer à certains évènements incroyables visant à promouvoir l'alphabétisation des enfants et à encourager l'intérêt pour la lecture dans tous le pays. 
Ca a été tellement dur d'entendre ce qui s'est passé sur la côte Est après le passage de l'ouragan Sandy, et T.H. Books For Kids a réellement la possibilité d'aider à la reconstruction. 
Cette année, je vais fêter mon anniversaire en effectuant un concert pour mes fans sur StageIt.com, et au lieu de cadeaux -- allons acheter des livres! L'évènement est disponible mondialement, donc faisons ça tous ensemble et récoltons des fonds pour les victimes de l'ouragan Sandy. 100% des dons effectués via le lien PayPal de mon association, entre maintenant et la fin du concert, serviront directement à l'achat de livres pour les endroits qui en ont besoin (écoles, hôpitaux, bibliothèques, etc). 
La meilleure partie? Je vais récompenser les fans qui nous auront le plus aidés! Les 2 fans qui donneront le plus d'argent à l'association AVANT lé début du concert sur StageIt et les 2 fans qui donneront le plus d'argent à l'association PENDANT le concert sur StageIt recevront un dédicace de ma part, des affaires Tyler Hilton dédicacées, et une carte-cadeau de 25$ de Cold Stone Creamery afin que vous puissiez fêter mon anniversaire avec quelques délicieux petits plaisirs aussi! 
Pour plus d'informations sur la façon de prendre part à l'évènement StageIt, CLIQUEZ ICI
-Tyler

Traduction de la vidéo :

"Hey les gars! Comment ça va? Tyler ici. Je suis sûr que vous savez ça, parce que vous êtes sur ma page YouTube ou est-ce que ça va être sur ma page Youtube. Je pense que c'est bien ça. Peu importe, je voulais vous dire ce que je vais faire.. Mon anniversaire arrive dans une semaine... Et je vais faire un concert spécial sur StageIt.com pour mon anniversaire et aussi pour T.H. Books For Kids qui est mon association. Et je vais essayer de recueillir des fonds pour aider les victimes de l'ouragan Sandy. Donc pour mon anniversaire, je vais faire un événement caritatif sur StageIt.com et vous parler de mon association et chanter quelques chansons, et recueillir des fonds, et je pense que j'aurais un gâteau d'anniversaire que Cold Stone Creamery vont m'envoyer. J'aime les gâteaux à la crème glacée. Donc, ça sera un cadeau d'anniversaire pour moi, et je pense que je vais donner quelques cartes-cadeaux de Cold Stone Creamery aussi. Le 25 novembre, ça sera mon premier concert où j'aurais 29ans, faisons ça ensemble, ok? Ca sera pour aider une bonne cause. On se voit là-bas, le 25 novembre, StageIt.com! A bientôt!"

Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire