jeudi 29 novembre 2012

Projet T.H. Books For Kids

Tyler met en vente son vieil étui à guitare au profit de T.H. Books For Kids.



L'étui à guitare de Tyler Hilton. Celui, qui a été partout dans le monde pendant une bonne partie d'une décennie, est mis aux enchères au profit de son association caritative "TH Books For Kids" (thbooksforkids.org). L'ensemble du prix de vente, sauf les frais de port ainsi que les frais ebay/paypal, est reversé à l'association. Donc, enchérissez le plus haut possible, ça va dans un bon endroit et j'espère que ça sera pour la même chose pour l'étui. 
Il y a des vieilles affiches, des notices de TSA Travel, des bordereaux de bagages des billets d'avion, des cordes, des papiers, des photos - tout sauf la guitare elle-même. 
Nous expédions partout dans le monde, mais comme c'est lourd et dans gigantesque boîte, m'expédition peut coûter cher en dehors des Etats-Unis, alors vérifier les frais de port vers votre pays, en priorité. 
Un mot de Tyler : 
"Je prends mon étui à guitare partout... je veux dire littéralement. Cette pauvre chose a tout vu des chambres écologiques les plus glamour à celles si sales que j'y ai pensé à deux fois avant de m'y installer. Les avions, les trains, les voitures, les bus, partout dans le monde. J'ai trouvé mon nouvel album, Live In Atlanta, sur un CD gravé au fond de celui-ci. J'ai gardé des breloques, des enregistrements, des contacts, et de la merde aléatoire dedans pendant des années, et maintenant il est temps de le laisser partie. Un seul vol d'avion en plus pourrait le faire exploser. Je viens d'en recevoir un tout nouveau qui brille mais sans personnalité, pour le remplacer, et je sais que ça va me manquer de voyager avec ce lourd morceau d'amour, mais je pense que ça vaut le coup de le mettre aux enchères pour une bonne cause. Profitez de toute l'aventure qu'il a à offrir et gardez le en sécurité pour moi!"

Faites vos enchères : ICI !
Les frais de port vers la France s'élèvent à $139.95 soit 108€.


Traduction : Tyler Hilton Rocks, merci à Wonderful-Joy !

3 commentaires:

  1. Tu sais à combien il a été vendue ? (Je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu quelque part)

    RépondreSupprimer