vendredi 17 août 2012

Vidéo

La semaine dernière, Tyler a posté une vidéo disant qu'on pouvait lui 

poser toutes nos questions. Voici, la vidéo avec ses réponses.




Quelle est ta série TV préférée si tu en regardes?
Je regarde beaucoup de séries TV, j'aime vraiment la TV. Mais je pense que ma préférée en ce moment est probablement The Newsroom, et j'ai regardé un épisode la nuit dernière.

Si il y avait eu une saison 10 d'One Tree Hill, qu'est ce que t'aurais voulu qu'il se passe?
Je pense définitivement que plus d'histoires avec Kid Keller seraient géniales! Parce que j'adore Michael May et je pense que ça serait cool! Peut-être qu'on devrait faire un spin off, rien que nous deux!

Qui est ta célébrité coup de coeur?
Eh bien, elle est dans cette série qui passe sur ABC Family.. La série s'appelle The Secret Life Of The American Teenager et son prénom est Molly Ringwald! C'est son coup de coeur célèbre! Non, c'est Megan Park!

As-tu des projets pour un film ou une série?
Non je n'ai aucun projet à venir mais je pense qu'après ma tournée européenne, je vais peut-être faire quelque chose d'autre sur une série ou un film.. Donc on verra ce qui se passe, on ne sait jamais.

Quand viendras-tu à Nashville?
Je fais un concert à Syracuse (New-York) dans quelques semaines et d'autres dates. Peut-être l'année prochaine. Je vais finir cette année déjà, je ne sais pas quand je reviendras à Nashville, j'espère bientôt.

Est ce que tu prévois de sortir des anciennes chansons comme California, Say It Like A Lie et I'd Rather Be Lonely? 
Je veux les sortir dans mon prochain album, pas mal de chansons ont été en quelque sorte bloquées par Warner Bros quand j'ai quitté le label mais je pense que c'est bon maintenant. C'est plus d'informations que tu demandes mais tout ça pour dire que je pense que je vais pouvoir les enregistrer pour le prochain album. Il y a vraiment 3 chansons que je voudrais mettre sur le prochain.

Quand vas-tu venir en Australie?
Je ne sais pas quand je vais venir mais je veux faire des concerts là-bas et le faire bientôt. Je l'ai dit pour l'Europe, il y a quelques années et je vais finalement le faire! Je vais essayer de venir en Australie et en Asie aussi mais je vais essayer de trouver quelqu'un avec qui faire la tournée en Australie comme je l'ai fait avec Boyce Avenue. Je vais peut-être appeler des amis qui viennent d'Australie pour le faire.

Quelle est ta chanson préférée sur l'album? 
Je ne sais pas, ma chanson préférée change tout le temps. En ce moment c'est Loaded Gun, j'adore la jouer en concert et je ne m'en lasse pas. C'est trop amusant de jouer des trucs comme ça.

As-tu des conseils pour écrire des chansons? Quand reviendras-tu as Dublin?
Je reviendrais à Dublin! Mes conseils pour écrire, ça serait d'écrire beaucoup de mauvaises chansons, d'écrire beaucoup de chansons. Je pense que tu dois échouer pour faire quelques trucs bien. Ce n'est pas pour être cliché mais je pense qu'il faut écrire pas mal de mauvaises chansons. Et si tu prévois d'écrire beaucoup de mauvaises chansons, tu en écriras probablement des bonnes. Mais écrire des mauvaises chansons c'est cool, parce que tu te libères d'essayer d'être bon et tu fais simplement quelque chose. Bref, écrire simplement beaucoup de chansons, c'est ce qu'il faut faire.

Chocolat/vanille ou menthe/pépites de chocolat?
Honnêtement, menthe/pépites de chocolat. (désolée j'ai pas tout compris ce qu'il dit sur cette question)

Il conclut cette vidéo en disant qu'il va finir son petit déjeuner et qu'il va aller coiffer ses cheveux du matin! Il passe actuellement quelques semaines au Canada et il va en profiter pour lire un livre qu'Austin Nichols lui a conseillé, il y a huit mois, c'est Unbroken de Laura Hillenbrand et apparemment c'est génial!

Vous pouvez lui poser d'autres questions dans les commentaires de cette vidéo!


Traduction : Tyler Hilton Rocks et un GRAND merci à Laura! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire