mardi 14 août 2012

Interview

Tyler a récemment été interviewé par le magazine Brink


Le magazine est disponible en version digitale gratuite ou en version papier au prix de 6€, ici.



Comment se passe la tournée?
Bien. Vraiment bien! C'est génial d'être de retour aux USA pour deux semaines. J'étais tellement heureux d'être de retour ici; j'avais hâte d'aller à l'étranger pour la tournée, mais quand je suis rentré, j'étais comme "Wow, c'est..."c'était génial pour une raison quelconque.

Où étiez-vous en Europe?
Partout au Royaume-Uni. En Angleterre, en Ecosse et en Belgique. C'est tout. Et je reviens en octobre pour en faire plus.

Un certain temps s'est maintenant écoulé depuis la sortie de votre premier album complet - pourquoi autant d'attente?
Je ne sais pas. J'ai sorti quelques EPs, mais j'ai eu un moment difficile avec Warner Bros car je voulais sortir l'album que je voulais et je ne voulais pas sortir quelque chose dont je n'étais pas sûr. Donc, j'ai en quelque sorte juste pris mon temps et j'ai continué à écrire et à faire ce que je voulais jusqu'à la sortie de cet album et j'ai été beaucoup en tournée. Puis, quand j'étais prêt à faire celui-ci, j'étais tellement bien à propos de ça, alors je l'ai juste fait, vous savez?

Parfait timing?
Ouais, je voulais vraiment le faire, et vous savez, je ne suis pas un bon acteur quand je n'aime pas quelque chose. Je n'arrive pas à le cacher, donc quand je n'aime pas un album, ça ne va pas être amusant à le faire.

Y-a-t-il un artiste ou un chanteur, mort ou vivant, avec qui vous aimeriez collaborer?
Ouais, j'aimerais faire quelque chose avec Kings Of Leon. Je pense que ça serait vraiment cool. Je les aime vraiment et Jack White. Ouais, et vous savez, Elvis évidemment ou quelqu'un comme lui, ça serait tellement cool.

Vous avez des histoires de tournée (ici ou l'étranger) à nous raconter?
Il y en a tellement, je ne m'en souviens pas jusqu'à ce qu'elles surgissent dans ma tête, comme des rêves que j'ai ou quelque chose comme ça, simplement "wow" c'était vraiment bizarre. Littéralement, chaque jour, la merde la plus bizarre arrive, et tu ne peux t'en souvenir. Je n'ai pas assez de place dans ma mémoire pour m'en souvenir. C'est juste bizarre.

Au hasard, y-a-t-il des fans qui lancent des choses, font des choses?
A chaque fois que quelque chose arrive, je suis comme "Wow, il faut que je me rappelle de ça", et ensuite, j'oublie totalement. Comme en Europe, il y a eu quelques endroits où les gens jetaient des sous-vêtements et des sucettes sur scène. C'était vraiment bizarre. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Il y avait ses pancartes en Irlande qui disaient "Epouse-moi" et ensuite, ils ont montré un autre qui disait "Rentre moi dedans." Quoi? C'était juste, vraiment aléatoire, vous savez? C'était drôle.

Les gens et les choses qu'il font.
C'est ce qui garde ça excitant.

Comment vous sentez-vous à propos des médias sociaux?
C'est une grande aide pour moi. Je ne sais pas, si nous étions de retour avant la création des médias sociaux, je ne sais pas. C'est genre, je n'aime pas faire les choses des médias sociaux, mais je suis content d'avoir cette option sur le marché actuel. Vous voyez ce que je veux dire? Je peux être un artiste indépendant aujourd'hui et juste sortir mes affaires grâce aux médias sociaux. Mais, je veux dire, si ce n'était pas par ça, ça serait par les magazines et mêmes les journaux, et c'est ce que je dois faire. Alors, quel qu'il soit, il suffit de beaucoup se promouvoir soi-même en tant qu'artiste. C'est juste une partie de moi, vous savez, un grand gars de la technologie, donc c'est un peu dur pour moi de passer derrière la courbe d'apprentissage, mais, j'apprends un peu. C'est juste que ce n'est pas mon truc préféré, mais c'est cool que ça soit à ma portée. Voilà comment j'ai pu être à l'étranger, car je peux faire quelque chose sur Internet et tout le monde peut le voir.

Y-a-t-il quelque chose que personne ne sait sur vous ou que vous aimeriez que vos fans sachent à propos de vous?
On me demande toujours ce que je fais de mon temps libre. Je n'ai jamais de temps libre, donc je fais littéralement rien. Je viens juste de me mettre sur Netflix. Je ne fais juste rien parce que je suis toujours tellement occupé à faire quelque chose qui implique toujours des choses comme les pantalons serrés... Je fais le contraire quand j'ai du temps libre. Comme aujourd'hui, j'ai passé 30minutes à ne rien faire, et j'aime m'allonger dans mon lit à regarder The Office. Je ne peux même pas jouer de la guitare ou quoi que ce soit d'autres, c'est peut-être comme si j'étais à la maison pour quelques jours et que j'étais inquiet à nouveau, je suis comme "Je ne peux pas le faire." La plus faible personne à jamais...

Avec la fin d'One Tree Hill cette année, aurons-nous le plaisir de vous voir à nouveau sur nos écrans?
Dès que je finis ma tournée, je vais probablement faire plus de choses. Je dois juste le calculer, mais je vais probablement faire plus de choses, bientôt.

Quel serait le seul conseil que vous partagerez avec tous ceux qui sont entrain de lire cet article en ce moment?
Juste continuez à jouer. Comme je l'ai dit, le conseil que je me suis toujours donné c'est vous n'êtes jamais "là", vous savez? Vous pouvez encore mieux jouer, il n'y a pas de trucs ou des choses des médias sociaux, vous pouvez seulement promouvoir beaucoup quelque chose, et si ce n'est pas aussi bon qu'autre chose, il faudra probablement aller plus loin. Ca s'améliore tout le temps... une chose n'est jamais sous-estimée... c'est juste bien et ça ne cesse de s'améliorer. Je n'écris pas juste des chansons sur des choses que je connais, j'ai toujours besoin de m'améliorer.

Traduction: Tyler Hilton Rocks et un grand merci à Wonderful-Joy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire