mardi 19 août 2014

Facebook - An Update from Tyler...

Tyler a posté un nouvel article sur sa page Facebook pour nous donner de ses nouvelles.


Une mise à jour de Tyler....


Allez-retour entre Los Angeles et Nashville où je continue d'aller, parsemé de quelques autres villes et pays pour les concerts. J'ai passé un très bon moment au Canada!
Malheureusement, je suis tombé très malade et j'ai à peine pu finir de chanter à Toronto! Oups. Je pense que j'ai fait un programme trop serré avec aucun temps pour se reposer. Mais qui peut penser à se reposer quand l'album est presque fini! Eh bien, l'un d'eux le fait. Le premier, un album au son folk sera fini dans seulement trois chansons. Je tourne pour pouvoir finir de l'enregistrer ce week-end à Nashville. J'allais les enregistrer dans mon studio que j'ai construit dans ma nouvelle maison mais les cartons ne sont pas encore déballés. J'ai essayé de faire un peu de déballage pendant que j'étais malade, mais je finissais toujours allonger dans le canapé. Ca ne va pas se reproduire. Alors que l'enregistrement touche à sa fin (je croise les doigts pour une sortie début octobre!), je fais également équipe avec des gens sympas de Nashville pour faire un peu de musique country vraiment sympa. Je pense que ça sera l'album qui viendra après celui d'octobre. Je voulais juste que vous sachiez que tout avance bien. Je vais vous faire découvrir une nouvelle chanson bientôt.

Voici une photo de la tournée!
Toronto, ON

- Tyler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire