vendredi 22 août 2014

Cover - "Don't Tell All Your Friends About Me" de Blake Mills

Tyler a repris la chanson "Don't Tell All Your Friends About Me" de Blake Mills 

et nous parle du sentiment qu'il a eu en découvrant cette chansons.


Lorsque j'étais enfant, j'ai entendu des chansons ou des artistes qui m'ont fait m'arrêter... me retourner... me taire... et juste écouter, et attendre jusqu'à la fin de la chanson, ça me laissait silencieux  et je me demandais ce qui venait de me traverser si fortement. Vous connaissez ce sentiment? Vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus mais vous en voulez plus et vous grattez quelque chose qui ne vous démangez pas? Je ne savais rien sur les albums ou qui les écrivez ou quand ils sortaient pu à quoi ils ressemblaient, c'était juste "C'est quoi ce truc?" J'aime quand ça se produit. Et ça arrive encore quelques fois. Le fan que je suis vis encore en moi. Blake Mills m'a fait ressentir ça récemment. Il l'a fait avec beaucoup beaucoup de ses chansons. C'est celle-ci que j'ai choisi de chanter parce que c'est moi et en quelque sorte, il le savait sans même m'avoir rencontré ou savoir qui je suis. Alors, acclamons Blake pour m'avoir donné l'impression d'être un enfant à nouveau et m'avait fait me demander "qu'est ce que c'est que ça et comment a-t-il su?"
Voici sa chanson "Don't Tell All Your Friends About Me"

- Tyler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire