jeudi 17 juillet 2014

Extant 1.02 - Q&A (1)



Pour célébrer son arrivée dans la série Extant, Tyler a fait

 un Q&A sur Twitter, pendant la diffusion hier.


Hier, Tyler a fait sa première apparition en tant que Charlie dans la nouvelle série de la CBS, EXTANT. Tyler en a profité pour faire un Q&A sur son Twitter et a passé presque 4h à répondre aux questions des fans. 





Concernant Extant et son personnage:

Qu'est ce qui t'a donné envie d'être dans la série?
Robots, Spielberg, Halle et Pierce Gagnon!

Qui t'a fait le plus rire sur le tournage?
Je ne peux pas arrêter de rire avec Grace Gummer. C'est distrayant

Est-ce que tu aurais un robot, si tu le pouvais?
Si il était comme Ethan alors oui. Très intelligent et attentionné.

Si tu devais décrire Charlie en un mot?
TropIntelligentPourSonPropreBien

Avec quelle personne t'es-tu le plus amusé sur le tournage?
Pierce et moi avons eu quelques ennuis ensemble.

Comment était-ce de tourner avec Pierce Gagnon à nouveau?
C'était comme être de retour dans OTH!

J'aime le fait que Charlie aime le tissu à carreaux, aussi!
C'est une question de tissu à carreaux. Et des pantalons baggy.

Comment était-ce de jouer avec des membres de robot?
Le petit garçon en moi était CONTENT!

Avec qui préfères-tu travailler dans Extant?
A chaque fois que je peux travailler avec une personne qui a gagné un Oscar, je suis content! :)

Peut-on s'attendre à ce que tu chantes dans la série?
Je ne pense pas. Mais qui sait...

Seras-tu en récurrent ou en guest-star?
Oui toute la saison! Vous n'en avez pas encore fini avec moi.

As-tu des scènes avec Halle?
Oui et elles sont toutes amusantes!

Quelle est la chose la plus amusante qui s'est passé sur le tournage?
Quand Pierce essayait de nous faire rire hors caméra.

Où filmez-vous Extant?
Culver Studios à Los Angeles. Où ils ont filmé ET et Hook!

Y-a-t-il quelqu'un que vous voudriez voir en guest-star dans Extant?
Définitivement Megan Park.

Qui Charlie verrait si il était dans la station spatiale?
Julie (Grace Gummer). Il a le béguin pour elle, je pense.

Tu penses que des choses comme ça arriveront dans le futur?
En fait, oui!!

A quel personnage ressembles-tu le plus dans la vraie vie?
John. Très passionnée par ce que je fais.

Comment t'es-tu préparé mentalement en apprenant que tu allais travailler avec Halle?
J'étais terrassé. Je l'adore.

Ressembles-tu à ton personnage dans Extant?
Nous pouvons tous les deux être solitaires.

Quelle chose préfères-tu faire lorsque tu traînes sur le tournage?
Ne rien faire. Je veux dire... travailler dur?

Est-ce qu'on va entendre un de tes chansons dans la bande son?
Peut-être!

Qu'est ce que ça fait de revenir dans une série?
J'adore ça! Belle pause entre les tournées!

Quelle est la chose que nous ne savons pas sur Charlie?
Il est obsédé par le groupe de punk, Mudhoney.

Comment-était ce de jouer avec la belle Halle Berry?
J'ai appris beaucoup rien qu'en la regardant.

S'il te plaît dis moi que Charlie ne sera jamais un geek ennuyeux. Garde-le réel?
Je vais essayer!

Aimerais-tu faire une mission spatiale?
Oui. Jusqu'à ce que Sergio Harford commence à me faire peur.

Est-ce que Megan Park t'a donné un conseil pour te préparer?
Oui, ne gâche pas tout!

Un mot pour décrire cette nouvelle expérience?
GENIAL

Où se trouve Carmen Sandiego?
Sellersville, PA!

Est-ce que tu espères qu'Entant restera programmé, et avec Charlie?
Oui! J'adore être Charlie.

Quelle a été ta première réaction en apprenant que tu allais travailler avec Halle?
"Elle est d'accord avec ça?"

Que veut dire Extant?
C'est l'opposé de "Disparu". Survivre je pense?

Seras-tu dans la saison 2 s'il y en a une?
Je croise les doigts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire