vendredi 18 avril 2014

Q&A - Tyler Hilton Rocks

A l'occasion des deux ans du blog, Tyler répond en exclusivité à vos questions! 


Pour fêter les deux ans du blog et de la page Facebook
Tyler a accepté de réponde en exclusivité à vos questions!

Comment vois-tu ton prochain album, Indian Summer? Et comment te sens-tu à l'idée d'impliquer les fans dans sa création?
Je suis excité pour Indian Summer! Cette pensée me rend si enthousiaste. Cela signifie généralement que je suis sur la bonne voie. Et je pense que l'implication des fans rend cela encore plus amusant pour vous, les gars. Vous êtes toujours impliqués, mais ça pourrait être une meilleure façon de vous sentir impliqués.

Où trouves-tu ton inspiration quand tu écris des chansons?
Je ne sais pas en fait. Je suppose que ça vient de mon subconscient. Des autres musiques que j'écoute. Mes propres aventures personnelles sont également une grande partie de mon inspiration.

Prévois-tu de faire une tournée Européenne après la sortie de ton album?
Tu plaisantes? Je vais revenir dès que je peux!

Que retiens-tu de tes passages en France? 
La nourriture et l'excitation des fans. Megan essaie de trouver un moyen pour que nous nous y installions éventuellement. Nous adorons tous les deux. Qui sait, peut-être que je serais ton voisin à un moment donné.

Quel est un de tes meilleurs souvenirs sur scène/en tournée?
J'aime improviser avec d'autres artistes. J'aime aussi quand mon groupe est soudé et se sent vraiment comme une unité. L'un de mes souvenirs préférés est probablement quand j'ai pu chanter "Missing You" avec John Waite, qui est à l'origine de cette chanson. C'était incroyable.

Qu'as-tu pensé de la fin d'One Tree Hill, et plus précisément celle de ton personnage, Chris Keller?
J'aurais aimé qu'One Tree Hill dure pour toujours! Donc, j'étais triste de voir que ça se finissait. J'ai réalisé que j'aurais souhaité rester plus et être plus présent dans la série pendant qu'elle était diffusée. Mais c'est toujours ce qu'on se dit quand une chose se termine. Vous ne vous y attendez pas jusqu'à ce que ça arrive. Je n'arrive pas à croire comment Chris Keller a bien tourné! Eh bien, regardez qui est le héros maintenant! Et il avait de vrais amis à la fin?? Je veux dire, ce n'est pas si mal pour un mec grincheux qui gérait un magasin de disques et que personne n'aimait au début.

Es-tu toujours en contact avec le cast d'One Tree Hill?
Tout le temps. Nous sommes comme une famille. Je n'ai pas l'impression que ça va changer un jour.

Aimerais-tu retravailler avec vos co-stars d'One Tree Hill? 
Bien sûr! Si il y a une chance que ça arrive, je le ferai. C'est la raison principale pour laquelle le tournage de Christmas On The Bayou était si amusant l'an dernier... parce que j'ai pu travailler à nouveau avec Hilarie.

Quel genre de rôle aimerais-tu jouer?
J'aimerais faire plus de trucs d'action. Pas forcément pour toujours, mais pour une fois ça pourrait être très amusant.

Peux-tu nous dire ce que tu tournais, il y a quelques semaines?
Je suis en plein tournage d'une nouvelle série appelée EXTANT. Ca sera diffusé à partir du 9 juillet sur CBS et c'est avec Halle Berry. Je fais partie d'une équipe qui crée des humais comme des robots pour les personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfants. La série est tellement intéressante! Je pense que les gens vont vraiment aimer.

Avec quel acteur/chanteur aimerais-tu travailler?
Si je pouvais travailler avec John Mayer ou Keith Urban, je serais ravi. Ce sont deux personnes que j'aime écouté et suivre.

A quoi ressemble une journée type pour toi?
Psh, ce n'est pas grand chose! Je vais te dire, aujourd'hui par exemple... Je me suis réveillé à 6h à Los Angeles, pour prendre l'avion pour Boston où on est venu me chercher pour m'emmener à une université où je joue ce soir.

Ton livre préféré? Film? Série? Chanson?
Sur la Route de Jack Kerouac, That Thing You Do avec Tom Hanks, Game of Thrones, Wonderful World de Louis Armstrong.

Qu'y-a-t-il sur ta liste de souhaits?
Avoir des enfants!!
Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire