mercredi 4 décembre 2013

Single - One Foot In The Bayou


"One Foot in the Bayou" est disponible

sur iTune depuis le 3 décembre! 



Cette nouvelle chanson apparaîtra dans le film "Christmas on the Bayou" dans lequel Tyler joue aux côtés d'Hilarie Burton. 
Avec cette nouvelle chanson, Tyler nous transporte dans un style musical typique de Louisiane, la musique cadienne.



Tyler parle de cette nouvelle chanson:

"Aujourd'hui, je sors une nouvelle chanson vraiment sympa, appelée "One Foot in the Bayou". C'est un morceau que j'ai fait pour mon premier film de Noël qui sera diffusé le 14 décembre sur Lifetime! Ca s'appelle "Christmas on the Bayou" et certains d'entre vous vont sûrement reconnaître ma vieille amie d'One Tree Hill, Hilarie Burton, qui est dedans aussi. Mais pas seulement, Randy Travis, un de mes chanteurs de country préférés est avec nous dans le film aussi! C'est super mignon et dans l'ambiance de Noël même si nous avons tourné dans le bayou marécageux de Louisiane, c'est dans cet endroit que j'ai trouvé l'inspiration pour écrire une chanson comme ça. J'aime la musique cadienne et zarico qu'il y a dedans et croyez-moi c'était aussi amusant de l'enregistrer." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire