mercredi 11 décembre 2013

Interview - Tyler Hilton

Tyler a récemment été interviewé par le site Fresh Independence.


C'est à la maison que l'histoire commence, pouvez-vous nous parler un peu de la vôtre?
J'ai grandi dans une maison, que mon père a aidé à construire quand j'avais 2 ans, à Indio en Californie. Il n'y a pas grand chose à faire là-bas donc j'ai passé beaucoup de temps à faire de la musique.

Comment êtes-vous tombé dans la musique?
Grâce à ma famille. Ils jouent tous et improvisent tellement ensemble. J'adorais ça et j'adorais les chansons qu'ils jouaient. C'était beaucoup de country et de blues et de bonnes chansons américaines de folk.

Y-a-t-il quelque chose que les fans seraient surpris d'apprendre à ton sujet?
Pendant toute mon année de 6ième, j'étais obsédé par le jonglage. Genre, j'étais vraiment à la recherche d'une université de clown.

D'où répondez-vous à cette interview en ce moment?
Sur mon lit, sur mes coudes, dans un style d'adolescent au téléphone, dans ma chambre d'hôtel à Vacaville en Californie.

Pouvez-vous nous raconter l'histoire derrière une des chansons que vous avez écrite?
Alors que je travaillais en studio sur l'enregistrement de certaines chansons de "Forget The Storm"  avec David Hodges et Steve Miller, mes amis qui m'ont aidé à le faire, nous allions prendre une pause pour le déjeuner et Steve nous a dit qu'il fallait qu'on regarde une partie de ce documentaire appelé "The Wild and Wonderful Whites of West Virginia." Il voulait seulement nous montrer le début mais nous nous sommes assis et l'avons regardé en entier. Ca parle de cette famille campagnarde de musiciens et de criminels et nous avons tellement été exacerbés qu'après, nous avons commencé à boire du whisky et avons littéralement écrit Ain't No Fooling Me cet après-midi là.


Pouvez-vous partager quelques détails concernant un futur EP ou album?

Je m'autorise à faire plus de country qu'avant. Ca ressemble beaucoup à ce que j'écoute à la maison, c'est-à-dire de la folk comme Keith Urban, Little Big Town et Kacey Musgraves.

Qu'est ce que le monde devrait utiliser davantage?
De la tolérance envers les autres croyances.

Qu'est ce que le Grand Amour signifie pour vous?
C'est à la fois, altruiste et égoïste. Peut-être que si c'est le deux, c'est le véritable amour.

Vous vous rappelez de votre premier baiser?
Oh, je me rappelle de cette fille qui m'a secoué avec mon premier vrai baiser au collège et j'ai été pris d'un vertige. Vous n'auriez pas pu me donner un million de dollars et me voir plus content!

Quelle est votre tradition de Noël préférée?
J'adoooore les fêtes "White Elephant Gift Exchange." C'est tout simplement les meilleures et vous êtes tellement content que tout le monde ouvre tout.

A quoi tes fans peuvent s'attendre pour l'année à venir?
Un nouveau single, un nouvel album, et je serai en tournée avec des artistes, avec lesquels je n'ai fait de tournées auparavant. Ca va être génial. J'ai vraiment hâte d'être en 2014.

A quoi ressemble le parfait paresseux du Dimanche, pour vous?
Football à la TV, je cuisine quelques chose qui, j'espère, implique un grill, et je suis en short. Dieu bénisse ce qui constitue un DIMANCHE!
Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire