vendredi 13 décembre 2013

Interview - Q&A avec la star de CotB, Tyler Hilton

Tyler a été interviewé par Lifetime pour la diffusion de Christmas on the Bayou.


Nous avons discuté avec Tyler Hilton pour obtenir des scoops sur ses traditions de Noël. 
Découvrez ce qu'il a dit et regardez-le dans la première mondiale de
"Christmas on the Bayou" samedi 14 décembre.

Quelle est votre tradition de Noël préférée?
S'entasser dans ma voiture familiale avec du chocolat chaud et faire un tour pour regarder les lumières de Noël.

Les vacances de Noël ne sont pas complètes sans...
Un jeu de charades.

Quelle est votre chanson de Noël préférée?
Have Yourself a Merry Little Christmas!

Quel est le plat de Noël que votre famille fait chaque année?
Ma grand-mère fait un incroyable jambon de Noël. Je ne peux même pas en parler maintenant parce que j'en suis fou.

Quel est votre souvenir d'enfance le plus précieux?
Ma famille en train de tout préparer et moi ayant ma première guitare et mon premier ampli quand j'avais 10ans. Je l'ai regardé, étonné, toute la journée de Noël.

Pour quelle personne de votre famille est-il difficile de faire du shopping?
Ca a toujours été mon grand-père. Vous pouvez toujours voir sur son visage à cet instant qu'il n'a aucune idée de ce qu'il doit faire avec ce que vous lui avez acheté.

Etes-vous sur la liste des vilains ou des gentils cette année?
J'ai intérêt à être sur la liste des gentils! Mais... hélas... c'est le choix du Père-Noël.

Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais donné/reçu?
Ha! J'ai donné à mon cousin un buste en céramique que j'avais trouvé dans une poubelle, une fois. Ce bon vieux White Elephant Gift Exchange.

Quel est votre souhait pour les vacances de Noël cette année?
Etre à la maison dans un pyjama ridicule, pendant des semaines avec ma famille.

Branchez-vous sur la première mondiale de "Christmas on the Bayou" ce samedi et, écoutez les musiques présentes dans nos films de Noël dont  "One Foot in the Bayou" de Tyler Hilton! 
Source : Lifetime
Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire