samedi 14 décembre 2013

Blog Post - Tyler Hilton Official

Tyler a posté un nouvel article sur son site, dans lequel il nous parle de son film 
Christmas on the Bayou qui sera diffusé le 14 décembre aux USA.

"Diffusion de Christmas on the Bayou sur Lifetime"

Photo Crédit : Eliot Brasseaux
Christmas On The Bayou sera diffusé Samedi (le 14 décembre sur Lifetime) et plus nous nous rapprochons de la diffusion, plus je revis le tournage de cet été. Vous ne pouvez imaginer à quel point l'ambiance est différente de tout ce que j'ai pu faire avant. Déjà, je suis très heureux d'avoir joué un tel homme sincère et réaliste dans un tel film sincère et réaliste. Je n'avais jamais eu à jouer quelqu'un comme ça! Ajoutez à cela le fait que ma petite-amie, Megan Park, ait pu venir en Louisiane avec moi pour le tournage, que ma vieille amie, Hilarie Burton qui est aussi dans le film, ait amené son adorable fils là-bas, que j'avais la pièce voisine de celle de la jeune star de cinéma, Brody, que Randy Travis avait garé son bus de tournée sur le parking de l'hôtel et que Markie Post et Ed Asner étaient dans les couloirs. C'était incroyable! Megan, Markie et Hilarie ont dirigé un voyage de groupe à un spectacle local d'enfants... Brody nous a fait joués à des sports aquatiques dans la piscine, auxquels je n'avais pas joué depuis, eh bien depuis son âge, mes 10ans... nous avons mangé de la bonne nourriture de Louisiane... vu de la belle musique zydeco...   trouvé des points d'eau douteux... et j'ai appris à conduire une voiture avec un levier de vitesse grâce à la vieille voiture rouillée que je conduis dans le film. C'était agréable de faire partie d'un film familial. On ne peut pas s'empêcher de créer des liens en dehors des caméras vu tout le temps qu'on a passé ensemble. C'était super d'avoir Brody autour et de jouer au ballon entre les prises. L'esprit était si léger tout le temps, je ne peux pas imaginer que vous ne serez pas capable de le ressentir en le regardant. J'ai grandi dans une ville où il faisait chaud toute l'année et encore à ce jour il n'y a pas eu un Noël blanc.  Je pourrais, tout à fait, être lié à cette famille dans le bayou et à comment ils célèbrent Noël et pour moi, cela fait partie de l'esprit qui règne dans le film. C'est à propos de faire avec ce qu'on a. Je suis chanceux d'avoir fait partie de ce film (et ma chanson est dedans) et maintenant ça sert d'album souvenirs de ce super été à Lafayette, Louisiane. J'espère que vous apprécierez autant que j'ai pris de plaisir à le faire et bien sûr, Bonnes Fêtes! - Tyler
Source : Tyler Hilton
Traduction : Tyler Hilton Rocks 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire