mercredi 9 janvier 2013

Blog Post : T.H. Books For Kids

Le 4 janvier, Tyler s'est rendu à l'école Guardian Angel

afin de donner les dons qui ont été faits.


Voici la traduction de l'article qui a été posté sur T.H. Books For Kids.

Tyler a fait une prestation efficace à l'école Guardian Angel, le 4 janvier 2013. Il a déposé environ 5à livres et les dons restants ont été donnés par chèque. La visite s'est très bien passée et les enfants étaient adorables. Comme prévu, la principale Maureen McElduff et les autres enseignants ont été très  reconnaissants du don que T.H. Books For Kids a fait pour aider à réapprovisionner la bibliothèque de l'école.

Tyler a reçu une visite de l'école par la principale McElduff qui a montré que l'ampleur des inondations était dans toute l'école. Les inondations ont été jusqu'au deuxième étage de l'école! Après la visite, Tyler a interprété quelques chansons pour les élèves de maternelle, ainsi qu'à quelques élèves plus âgés. Tyler a fait une magnifique reprise de la chanson What A Wonderful World, ainsi que sa propre chanson Hey Jesus. Pour conclure sa visite, Tyler a présenté aux élèves les livres qu'il avait apportés et pris quelques photos avec eux.

La visite a été un énorme succès et nous devons tout vous remercier! Nous n'aurions pas pu réunir 1491,84$, pour soutenir l'école Guardian Angel, sans tous vos dons et votre aide à faire passer le message à propos de nos évènements. MERCI!
Traduction de la vidéo : 

"Salut les amis! Je suis ici à l'école Guardian School, à Manhattan (New York). C'est le lieu, si vous vous souvenez, qui a été touché par l'ouragan Sandy qui a détruit et abîmé une grand partie de l'école. Ils ont perdu tous leur livres et tous leur équipement. Et donc nous avons fait un concert sur StageIt, et vous avez donné beaucoup d'argent et Cold Stone Creamery nous a aidé à récolter beaucoup d'argent pour acheter des livres à donner aux enfants. Donc je vais y aller, chanter quelques chansons, rencontrer les enfants et donner les livres et vous donner la chance de rencontrer les enfants que vous avez aider."
Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire