vendredi 11 janvier 2013

Interview - 20 questions...

Bethany Joy Lenz a interviewé Tyler pour son blog.


J'ai le plaisir de connaître Tyler Hilton depuis sept ans! Quand il est arrivé dans la "One Tree Hill family" afin de jouer un fauteur de troubles vis-à-vis de mon personnage, dans la vie d'Haley, personne n'aurait pu prévoir à quel point il allait s'intégrer, à l'écran comme hors de l'écran. Le charisme et le talent de Tyler sont devenus indispensables dans notre série. J'ai appris à mieux le connaître lorsque nous faisions le "One Tree Hill Tour" avec Gavin DeGraw et je peux dire en toute honnêteté que j'ai été ravie de trouver en lui une âme sincère. Je suis vraiment contente que Tyler ai prit quelques minutes pour répondre aux "20 questions" de Wish You Were Here... 

Ton prénom t'a-t-il été donné quelqu'un?
D'après un personnage de soap que ma mère regardait à l'époque.

Aimes-tu ta propre écriture?
Il a plusieurs choses à propos de moi que j'ai appris à aimer parce que elles ne s'amélioraient pas. Mon écriture me fait sourire dans le genre "ah, il essaie".

Quel serait ton super-pouvoir si tu pouvais en choisir un?
J'aimerais voler. Just sortir, prendre de la hauteur, et être rapide.

Et-tu quelqu'un d'optimiste ou de pessimiste?
Optimiste à une faute près. Je pense que les étapes de la vie (du moins pour moi) ont été la naïveté, l'optimisme, puis viendront le réalisme et le pessimisme. Je pense que je pourrais être un vieil homme irritable.

Qu'est ce que tu collectionnes?
En ce moment, c'est la musique d'iTunes. J'ai un cerveau collectionneur. Je ne collectionne plus quelque chose de physique parce que je suis sur la route 80% du temps, mais j'avais l'habitude de collectionner les cartes de base-ball, les bandes dessinées, etc...

Quel film tes amis seraient surpris que tu aimes?
Danse avec les loups. 
 
Quelles sont tes odeurs préférées?
J'aime les bonnes odeurs! L'odeur de la préparation du café, d'une école après qu'ils aient cuit quelque chose (ma mère est enseignante), de l'eau de Cologne de mon père, des magasins de pneus, des sapins de Noël, je pourrais continuer encore et encore...

Café ou thé?
Café.

Vin ou bière?
Vin si JE DEVAIS en choisir un pour toujours. Mais ne me fais pas répondre à cette question encore.

Quelle est la meilleure chose que tu aies mangé? (Où?)
Crevettes et gruau à Park Cafe à Nashville.

Mac ou PC?
Mac.


Qu'est ce que tu écoutes en ce moment?
La chanson "Lie Tonight" de Teddy Geiger. C'est l'une des seules chansons que je vais mettre en répétition et que je ne vais pas la changer jusqu'à ce que je l'aie écoutée 10x ou plus.

Quelle carrière aurais-tu poursuivie dans une autre vie?
Quelque chose de créatif. L'écriture en quelque sorte. J'ai besoin de ce genre de chose pour rester intéressé. Le journalisme, la publicité, quelque chose comme ça...

Quel est le son ou le bruit que tu adores?
Haha ces questions sont drôles... Aucun son n'a jamais semblé plus doux pour moi que la cloche qui sonne à la fin des cours, quand j'étais enfant. Maintenant? Sans paraît ringard, mais le rire. Si j'entends quelqu'un rire, je ris. Même en ne sachant pas pourquoi, je ris juste.

Quel est le son ou le bruit que tu détestes?
Le bruit d'une fourchette grattant sur l'assiette. Ewwww.....

Montagne ou plage?
Montagne.

Cuisiner ou pâtisser?
Cuisinier. Pâtisser est trop précis pour Tyler. Trop d'espace pour une erreur.

Est-ce que tu vas au restaurant ou au cinéma tout seul?
Non. J'aime que mon temps seul soit en totale intimité.

Quel est ton comte ou histoire d'enfant préféré?
Les aventures de Huckleberry Finn.

Que dirais-tu à toi-même à 13ans?
Reste toi.

Cliquez sur la pochette de l'album ci-dessous pour acheter le CD de Tyler sur iTunes!

Visitez le site de Tyler sur tylerhilton.com
Source :  Bethany Joy

3 commentaires:

  1. Comme j'ai dit sur le blog de Stéphanie, j'adore ! Et la photo quand il était petit est trop cute, je fonds :') Merci pour la traduction ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super article, super traduction, super photo. Parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon sur la photo au final il a pas changé, toujours la même bouille. Je me suis découvert quelque point commun avec lui. Merci pour cette traduction

    RépondreSupprimer