samedi 30 juin 2012

Vidéo - YouTube

Tyler a posté une nouvelle vidéo sur YouTube.


Adieu l'Europe, vous étiez incroyable.


"Nooooon! Je suis à l'extérieur de l'aéroport de Belfast en ce moment même! Je viens juste de finir le dernier concert de cette tournée au Royaume-Uni, et je repars d'ici un moment! Je suis trop excité! Cette tournée était tellement plus cool que ce que j'imaginais! J'essayais de faire tout ce que je pouvais pour pouvoir faire des concerts ici. et Boyce Avenue m'ont donné cette chance et m'ont amené ici. Je suis tellement heureux d'avoir pu venir et d'avoir jouer pour la première fois en Ecosse en Ireland et en Angleterre. Allez, faisons un récap' ici... J'ai fait Glasgow, Edimbourg, Newcastle, Liverpool, Birmingham, Leeds, Bristol, Manchester, Londres, Genk en Belgique qui a été ajouté au dernier moment ce qui était super génial et ensuite Dublin et Belfast. J'arrive pas à le croire! Ce que je vais faire c'est que, soyez patient et je vais prévoir une nouvelle tournée ici en octobre et novembre et je vais essayer de revenir dans le plus de villes possible et j'ajouterais aussi un tas d'autres villes européennes comme... Paris, c'est certain et je vais en ajouter d'autres.
Merci à tous pour la tournée la plus cool! Et vous aux Etats-Unis, je reviens maintenant et je dois encore jouer en Floride, Géorgie, Illinois, Ohio, à New-York, en Californie, à Rhode Island, en Pennsylvanie, au New Jersey, Nebraska et je crois qu'une date à Hawaii arrive... Tous ces endroits soudains! Donc de tout manière je vais faire ça et ensuite je vais revenir en Europe. Merci à tous pour tout, j'apprécie vraiment! Les fans européens, vous êtes fous et je vous aime! A bientôt tout le monde!"
Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire