samedi 16 juin 2012

Blog Post - Tyler Hilton Official

Nouvel article de Tyler, posté le 15 juin 2012.


EDIMBOURG - NEWCASTLE - LIVERPOOL

Je ne me souviens même pas du trajet jusqu'à Edimbourg, c'était dans le courant de l'après-midi (lire "le milieu de le nuit" pour moi) mais quand je suis descendu du bus, nous étions à côté d'un jardin vraiment vieux dans l'ombre d'un château imposant. Welp... ça doit être le château d'Edimbourg, je n'arrête pas d'en entendre parler. C'est tellement bizarre d'être parmi toute cette histoire et d'avoir tant de choses que tu veux faire mais avoir seulement quelques heures pour se préparer, emballer la marchandise, la mettre en place, faire les balances et se préparer pour le concert!

J'ai vu la plupart de ces villes la nuit... ou plutôt c'était toujours la lumière du jour jusque 22h environ, mais tout était fermé. Le spectacle était super, il y avait beaucoup de monde, puis nous avons fini par garer notre bus impérial dans un genre de casse pour camions hors de la ville. Au lieu de se diriger vers Newcastle comme prévu pour notre jour de repos, nous sommes finalement  rester à Edimbourg. J'ai pris un taxi dans la ville et je me suis promené toute la journée. Et quelle journée à se promener! La flamme olympique passait dans la ville et il y avait du monde partout! Tout le Royal Mile qui constitue le vieil Edimbourg était rempli de gens, de concessions, de musique et de danseurs. Incroyable. Je ne pouvais pas arrêter de sourire. Mais où diable suis-je?

Daniel de Boyce Avenue était avec moi cette nuit-là et on a reçu un enseignement sur le Scotch entre mecs avec l'aide de n'importe quel voisin ivre qui recommanderait quelque chose. Cela nous a finalement conduit à un petit bar dans une ruelle pleine de chant. Euh... Je veux dire, nous devons aller là-bas. On entre et les heures de chant continuent, pendant que Daniel et moi sourions et répétons "Nous l'avons trouvé. Je veux dire nous l'avons trouvé!!" Enfin, je prends la guitare et commence à chanter. Daniel attrape l'os du chien de ce sans abris avec lequel il trainait tout le temps et... eh bien... on a pas eu une bonne réaction. Tout le monde est poli, mais l'ambiance est définitivement morte... Oups... On s'en va!

Une pizza et au lit parce que Newcastle es à l'horizon. Le lendemain, direction Newcastle. J'ai un trou dans ma chaussure pour une raison que j'ignore et mon pied est constamment mouillé. Dois-je résoudre ce problème? Non... Cela fait des jours donc pourquoi s'embêter maintenant. Je me suis éclaté avec les fans, mais je n'ai pas beaucoup vu la ville. Je suis parti quasiment tout de suite après le concert pendant que j'ai une éducation sur les films des années 80 par l'équipe de Boyce Avenue dans le bus.

Nous nous sommes installées sur Lost Boys. Aujourd'hui, je me dirige vers Liverpool et si je ne répare pas ma putain de chaussure, je vais devenir fou. J'ai passé la matinée à faire une interview téléphonique depuis mon portable, tout en regardant pour des heavy duty boots pour m'aider à finir le reste de la tournée. Enfin j'en ai trouvé! J'ai besoin d'un petit déjeuner... mais tout ce que je peux trouver dans l'après-midi est quelque chose qui s'appelle un petit-déjeuner irlandais. Il y a beaucoup de viande et un oeuf. Et quelque chose qui s'appelle le boudin irlandais? Qu'est ce que c'est? J'ai demandé... personne ne voulait me dire, parce qu'ils avaient peur que je ne le mange pas. Donc, j'ai demandé sur Twitter... la plupart des gens là-bas ne voulaient pas me dire non plus! Qu'est ce que c'est bordel! Puis j'ai découvert... c'est du sang de porc. Ah... vérifiez s'il vous plaît.

Interview à la radio à Radio City puis retour à la salle pour les balances et le public qui chante le plus de toute la tournée! Wow! Le temps est quelque chose qui passe trop vite les jours de travail mais je voulais m'asseoir et vous raconter tout ça, pendant que Boyce Avenue est sur scène. Après le concert, nous allons dans un bar où les Beatles jouaient en groupe quand ils étaient jeunes. Je ne sais pas comment je vais réussir à garder les yeux ouverts mais nous n'avons pas encore sorti tous ensemble... d'un façon ou d'une autre, je suis sûr que je vais me débrouiller. Restez à l'écoute!

Tyler

PS: Bonne fête des pères, papa.
Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire