jeudi 17 mai 2012

Chat - Global Toronto

Tyler vient à l'instant de faire un live chat sur le site globaltoronto.com.



Quelle est l’expérience la plus bizarre et mémorable que vous avez eu en tournée jusqu'à présent?
L'histoire la plus bizarre que j'ai, est une famille qui est venue d'Alaska pour voir le concert.

Quelle est votre partie préférée de la tournée?
Ma partie préférée en tournée est d'aller dans chaque ville! C'est une toute nouvelle possibilité d'aventure au quotidien.

Qu'est ce que vous faites habituellement de vos jours de repos?
Je les passe à regarder Netflix dans des vêtements amples ou à faire la lessive. #rocknroll

Quelle est votre partie préférée dans la série One Tree Hill?
Ma partie préférée d'OTH était d'être avec tout le cast pendant 6 mois parce que je les kiffe tellement.
Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire