samedi 12 juillet 2014

Facebook - Extant

Tyler a posté un message sur sa page Facebook 

pour nous parler de sa nouvelle série, Extant.



Tout l'été, retrouvez Tyler dans le rôle de Charlie Arthurs, dans la nouvelle série de la CBS, Extant. 
Retrouvez toutes les informations sur la série: Extant.

Je ne veux pas de colonie de vacances, aussi connu comme étant la nouvelle série de CBS, EXTANT que j'ai tourné jusqu'à la fin. J'ai passé des moments incroyables et j'ai eu quelques excellents contacts avec des gens que je considère largement hors de ma portée en tant qu'artistes et en tant que personnes, sans mentionner que j'ai eu pu assister au premier rang à un cours intense d'interprétation artistique. Je parle d'Halle Grace, Goran, petit Pierce, Michael, Maury et même notre nouvelle amie Malea Obama qui a appris les ficelles de la TV pendant ses vacances d'été! Je vais tweeter des trucs spéciaux pendant les prochains épisodes alors assurez-vous de les enregistrer pour que vous puissiez les regarder à nouveau! Et par la même occasion, voici la bande...
- Tyler

Régler vos enregistreurs chaque mercredi à 21h sur CBS!
Traduction: Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire