jeudi 23 janvier 2014

Tyler et Megan se sont fiancés !!


Après 7 ans de relation, Tyler et Megan se sont fiancés. 


Tyler a fait sa demande en mariage en Californie en fin d'année dernière, et Megan a bien sûr dit "oui". Tyler a mis sa touche personnelle, dans cette demande, en offrant à Megan la bague de son arrière grand-mère. 

Les jeunes fiancés ont annoncé au site People, qu'ils n'avaient pas 
encore fixé la date mais qu'ils espéraient pouvoir se marier en 
Californie, au printemps 2015.



Tyler a confirmé la nouvelle via les réseaux sociaux, voici la traduction de ses dires:

> "Aww zut alors! RT @peoplemag: Megan Park et Tyler Hilton sont fiancés: peoplem.ag/sS91p

Megan Park a également partagé son bonheur sur Twitter et Instagram:

> "Merci les gars pour l'amour... vous êtes, bien sûr, TOUS invités au mariage ;) pic.twitter.com/l5scGSn81c"
> "C'est la vérité. http://instagram.com/p/jhTBWMKzTO/"
> "Merci pour l'amour. Vous êtes tous invités au mariage, bien sûr ;) bisous http://instagram.com/p/jhTJsgKzTX/"
> "Les gars, vous m'avez fait sourire toute la journée avec vos voeux. J'ai lu chacun d'eux. Merci!! Vraiment."

Leurs amis les ont félicités via Twitter:

> "Il était temps! Yeah! Félicitations @Megan_Park et @TylerHilton bisous" - Michelle Branch
> "Félicitations à mes copains @Meagn_Park et @TylerHilton pour leur fiançailles! Bam" - Dion Roy
> "@TylerHilton Félicitations pour tes fiançailles mon pote!" - Robert Buckley
> "Félicitations à @TylerHilton et @Megan_Park pour leur fiançailles. Fêtons ça en les regardant s'embrasser: http://www.youtube.com/watch?v=rzMQu4zTtK8&app=desktop" - Gloriana
> "@TylerHilton Tu es un tel étalon. Je veux être toi quand je serais grand." - Robert Buckley
> "@Megan_Park @TylerHilton AAAHHHH FÉLICITATIONS!!!!!!" - Kat Dennings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire