mercredi 29 janvier 2014

Blog Post - Tyler Hilton Official

Tyler a posté un nouvel article sur son site, dans lequel il nous parle 
de ses récentes fiançailles avec Megan Park. 

"Tyler Hilton et Megan Park sont fiancés!"


La relation a toujours été aussi proche entre vous, les fans, et moi, et je me souviens, il y a quelques années, ne vouloir déranger personne avec le fait que je commençais à sortir avec cette incroyable fille du Canada.

Lentement, au cours des années, les gens ont commencé à le remarquer et vous, tous, en parliez sur Twitter, ou nous voyiez ensemble, ou me le mentiez pendant les concerts, j'ai réalisé que j'avais été retissant par une possible négativité des gens (il y a toujours un ennemi qui se cache quelque part?) qui n'arriverait jamais. J'ai commencé à me détendre et à me rendre compte que mon petit monde secret avec cette fille étonnante était soutenu et même encouragé par certaines des personnes les plus importantes dans ma vie: vous, les gars. A tel point que quand ma main tremblante, mes yeux remplis de lames et mes lèvres sèches lui ont demandé d'être mon amie pour la vie, je me suis retrouvé à être HEUREUX de VOUS l'annoncer!

Je suis sûr que la plupart d'entre vous ont entendu que nous étions fiancés, ou l'ont lu dans un magazine quelque part, ceci n'est donc pas une annonce mais plus un merci, merci, merci! Si je ne suis pas avec Meg, il semblerait que je sois avec vous tous quelque part dans le monde, et après avoir rencontré certains d'entre vous au fil des ans, elle peut avoir l'esprit tranquille parce que vous êtes tous de bonnes personnes avec qui passer du temps. Merci à tous pour les beaux voeux! C'est merveilleux de partager ça avec vous! Aux années à venir!
Source : Tyler Hilton 
Traduction : Tyler Hilton Rocks 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire