jeudi 11 juillet 2013

Interview - 10 questions avec Tyler Hilton

Fin juin, Tyler a été interviewé par l'équipe de Cat Footwear afin de mieux le 

connaître pour la campagne Earthmover.



"10 Questions with Tyler Hilton"

Au cas où vous ne seriez pas allés sur notre page Earthmovers ou si vous ne nous suivez pas sur Facebook ou Twitter, nous sommes ravis de compter le chanteur/compositeur/acteur, l'homme aux multiples talents, Tyler Hilton parmi nos #Eartmovers. 

Nous avons trainé avec Tyler Hilton la semaine dernière afin de jouer un peu au jeu "Get To Know You"... Voici ses réponses à nos questions! 

Qu'est ce qu'un Earthmover pour toi?
Un Earthmover est quelqu'un qui change le paysage qui lui a été transmis pour le rendre meilleur.

Nous aimons l'esprit pionnier que vous avez montré dans la construction de votre carrière musicale et admirons votre décision de quitter votre label pour créer le vôtre! Qu'est ce qui a inspiré cette décision?
Je ne pouvais pas continuer sur cette voie et continuer à faire ce que je faisais. Parfois vous avez besoin de créer de l'espace pour grandir. Ca a été ma meilleure décision.

Vous avez été en tournée partout dans le monde. Quel est votre endroit préféré et où aimeriez-vous aller?
La France est toujours incroyable, j'aime cet endroit. Et j'aimerais faire une tournée en Asie. Je n'y suis jamais allé et j'ai toujours voulu le faire!

Vous avez joué "Chris Keller" dans la série à succès "One Tree Hill". Etes-vous comme lui dans la vie réelle?
En fait, je ne lui ressemble pas du tout, mais au fond - je pense qu'il est hilarant. Je pense que c'est ce que nous avons en commun: notre sens de l'humour. Le mien est secret, mais le sien est très ouvert!

Comment était-ce de jouer une grande icône comme Elvis dans le biopic de Johnny Cash, "Walk The Line"?
C'était l'ultime lettre d'amour d'un grand fan pour Elvis. J'aime Elvis depuis que je suis petit et je me suis même déguisé en lui pendant plusieurs Halloween. C'était tellement surréaliste de le jouer à l'écran.  C'était un tel honneur!

Que faites-vous quand vous n'êtes pas en tournée ou en tournage?
Je suis généralement à la recherche de moyens pour faire les deux! Sinon, je suis toujours en train de rattraper mon retard sur mes séries préférées. J'adore "Game Of Thrones" parce que c'est incroyable, je lis aussi les livres. Je suis aussi "Inside Amy Schumer" parce que c'est parfait et drôle, et que je peux regarder pendant mes petits moments de pause. Et "Walking Dead" est le genre de série que je regarde avec mes potes. :)

Quel est votre péché mignon?
Les glaces Ben & Jerry's.

Qui était la première célébrité pour qui vous avez eu le béguin?
Olivia Newton John. Oui, je l'ai dit.

Jusqu'à présent dans votre carrière, vous avez fait de la télévision, de la musique, des films. Avez-vous d'autres objectifs que vous aimeriez accomplir et explorer dans l'avenir?
J'ai toujours voulu faire un album avec de country roots! Peut-être que je vais le faire prochainement. :)

Nous devons vous demander! Quels sont vos chaussures préférées et pourquoi?
Je suis obsédé par les boots Morrison de Cat. Je les aime parce que je suis le genre de gars à n'avoir qu'une paire de chaussures et je peux les porter avec n'importe quoi, et les porter sur scène pour chaque concert, et ça marche. J'ai une paire noir!

Merci Tyler pour avoir répondu à toutes nos questions! Et si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas de suivre Tyler sur Facebook et Twitter!
Source : Cat Footwear
Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire