mardi 18 juin 2013

Nouvel Article - Facebook

Tyler a posté un nouvel article sur sa page Facebook, afin de parler de 

la campagne Earthmovers dont il fait partie. 


Retrouvez toutes les informations sur la campagne Earthmover : Cat Footwear - Earthmover


Je suis un des #Earthmovers de Cat Footwear!

Hey les gars!
Je viens d'apprendre que j'ai été choisi comme l'un des "Eearthmovers" de Cat Footwear pour leur étonnante campagne #Earthmovers qu'ils font. Donc, vous connaissez Caterpillar Inc, comme la marque de construction, pas vrai? Mon père portait toujours leurs boots de travail, c'est comme ça que je les connais. Eh bien, ils ont également commencé une collection de chaussures et ce sont les seules que je porte en tournée depuis.

Maintenant, Cat font cette campagne où ils recherchent des gens qui ont un impact positive sur le monde qui les entoure, travaillent dur dans leur domaine, qui font des choses à leur manière et "bougent le monde" (tout comme leurs tracteurs), et ils sont venus me chercher pour être un Earthmover cette année! Ca arrive après quelques années difficiles, durant lesquelles j'ai pris de gros risques et laissé beaucoup derrière moi afin de commencer Hooptie Tune Records, mon propre label. Maintenant, la musique, que j'ai besoin de faire, arrive quand elle doit arriver, et je n'ai pas à être inquiet des plans que quelqu'un d'autre voudrait pour ma musique, à part les miens. Ca fait peur, mais c'est super cool d'être reconnu pour cette prise de risque.

Vous pouvez consulter mon profil d'Earthmover ici: http://www.catfootwear.com/US/en/Earthmovers-Tyler-sFavorites ou sur Facebook: Cat Footwear et sur Twitter: @CatFootwear

Je sais que certains d'entre vous sont également #Earthmoverset je veux entendre vos histoires! Tweetez-moi et racontez-moi ce qui fait de vous un #Earthmover! (Utilisez le tag et @CatFootWear), je peux même être en mesure de raccorder vos meilleures histoires avec les boots de votre choix. :)

Merci Cat et merci à vous, les gars!

-Tyler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire