mardi 4 juin 2013

Blog Post - Tyler Hilton Official

Tyler a écrit un nouvel article sur son site à l'occasion de l'épisode final de The Secret Life Of 
The American Teenager, série dans laquelle joue sa petite amie, Megan Park.

"I Belong" dans le final de The Secret Life Of The American Teenager


"J'ai passé plus d'années dans le lycée de Secret Life que dans mon propre lycée, si cela peut vous donner une idée de combien de merveilleux souvenirs et d'amitiés ont été créés pendant ces 5 ans. Et maintenant, ça finit avec la réunion de deux grandes parties de ma vie: la chanson de Tyler, qu'il a écrite à mon sujet, sur mes dernières scènes dans la série, je ne peux pas imaginer une meilleur façon de dire au revoir à ce chapitre de ma vie!" - Megan Park <3 3 juin 2013

Eh bien les gens, The Secret Life Of The American Teenager a officiellement pris fin et/ou épisode final. Certains d'entre vous sont peut-être dégoutés et certains d'entre vous n'ont aucune idée de ce qu'est cette série ou pourquoi moi, un homme de 29 ans, a une opinion quelconque sur une série vedette de la ABC Family. C'est parce que cette série a changé plus de choses dans ma vie que vous ne pourriez l'imaginer. En 2006, j'ai rencontré cette merveilleuse jeune canadienne nommée Megan Park pendant que nous tournions "Charlie Bartlett" à Toronto. Elle habitait au Canada et moi à Nashville mais nous avons fait un dur travail de relation longue distance durant deux ans, jusqu'à ce qu'elle fasse un voyage pour visiter LA, qu'elle décroche un rôle dans la nouvelle série de ABC Family à propos d'une adolescente enceinte, et qu'elle me dise qu'elle allait pouvoir déménager aux Etats-Unis pour travailler. J'ai pensais que si elle déménageait à Los Angeles, j'irais avec elle sans même savoir combien de temps durerait cette série ou même si le premier épisode serait diffusé. 5 ans, un "Forget The Storm", un "Live In Atlanta", et beaucoup de grossesses télévisées plus tard, la série se termine et laisse Megan et moi installés à Los Angeles derrière elle. La créatrice de la série, le génie Brenda Hampton, a proposé à Megan, dans la proximité que la série a toujours eu dans les coulisses, de mettre ma chanson "I Belong" durant le montage finale de son personnage, cela signifie tellement pour moi qu'elle ne pourrait probablement l'imagine. Sans s'en rendre compte, sa série et les amitiés que j'ai crée avec les autres membres du casting ont changé ma vie, notre vie, tellement en mieux. Donc, avec tout cela en tête, au revoir Secret Life et merci pour tout! 
Source : Tyler Hilton
Traduction : Tyler Hilton Rocks

3 commentaires:

  1. Oh mon dieu, c'est une trop belle histoire d'amour quand même ! 2 ans à longue distance ? Personnellement je n'aurais jamais pu supporter, ils doivent vraiment être amoureux l'un de l'autre ces deux là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, là c'est du vrai grand amour! Surtout avec les tournées de Tyler ça doit pas toujours être facile, mais là au bout de 7ans c'est vraiment du solide quoi!

      Supprimer
    2. C'est clair qu'ils peuvent être fière de leur relation. 9a ne doit pas être simple tous les jours

      Supprimer