samedi 11 mai 2013

Vidéos - "I'm a Earthmover"


Le 5 mai, Tyler a été filmé par Drop Drop Studios avant son concert à Grand Rapids, dans le Michigan.


Cette session vidéo avait pour but de promouvoir la campagne 
Earthmover de Cat Footwear (plus d'informations : ici).

Dans ces trois vidéos, Tyler nous parle de son parcours musical, les problèmes rencontrés comme le positif. 

Traduction des vidéos à venir.


Tyler Hilton Earthmover 1 from Cassidy Bisher on Vimeo.
"Après avoir essayer de faire la musique que je voulais faire dans un grand label pendant 6 ans, j'étais fatigué d'essayer de faire quelque chose qui ne me ressemblait pas, j'étais fatigué de faire de la musique qui ne sortait pas naturellement de moi et donc je n'étais pas sûr que ça fonctionne, et ensuite j'ai ouvert mon propre label. Puis-je faire cela? Puis-je ouvrir un label? Puis-je faire tout ça par moi-même? Je ne sais pas, juste tout ce que je pensais c'est qu'est-ce que ça va donner si je fais la musique que je veux faire. Et ?c'est tout ce qui comptait pour moi, si je veux avoir un boulot, j'aurais trouvé un boulot autre part mais je veux faire de la musique facilement et avec amusement, la musique qui me fait sentir et si ça voulait dire créer ma propre compagnie, c'est tout ce que je voulais faire. C'est super maintenant, je peux faire ma propre marque d'Americana, de folk et de country, tu sais du rock et chanteur/compositeur. Je n'ai pas à m'inquiéter d'essayer de vendre mes idées à quelqu'un qui est assis derrière un bureau toute la journée. Je fais juste ce qui me semble bien, en espérant que les fans l'aiment. Mon nom est Tyler Hilton, je suis un chanteur/compositeur, et je suis un Earthmover."

Tyler Hilton Earthmover 2 from Cassidy Bisher on Vimeo.


Tyler Hilton Earthmover 3 from Cassidy Bisher on Vimeo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire