jeudi 20 décembre 2012

100000 J'aime sur Facebook !!

Tyler a atteint les 100000 J'aime sur sa page Facebook !! 



Pour cette occasion, il nous offre la version live de 'You'll Ask For Me'. 
Cette version se trouve sur son dernier album 'Live In Atlanta. 

De plus, il nou a laissé un petit message sur sa page...
"Nous l'avons fait, les gars! Nous avons atteint plus de 100000 fans! Merci pour tout, de venir me voir en concert, d'avoir acheter 'Forget The Storm', d'acheter des merchandising Tyler Hilton, de me suivre sur les réseaux sociaux, ou d'avoir acheter 'Live In Atlanta' cette semaine!

Voilà pourquoi j'ai vraiment fait cet album pour vous... les fans! Je vous aime, les gars! Si vous n'avez pas lu mon petit mélodrame à propos de 'Live In Atlanta', c'est ici : http://on.fb.me/VSQ31J (Traduction : ici)

Mais honnêtement,  je n'aurais pas pu le faire sans vous, les gars.."
Traduction : Tyler Hilton Rocks 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire