mardi 2 octobre 2012

Vidéos - Youtuve

Tyler a posté 2 nouvelles vidéos sur sa chaîne Youtube.



"Tyler Hilton Tournée Européenne - 25 octobre/8 novembre + une chanson exclusive"

"Comment ça va mes fans européens? Je suis plutôt excité parce que je viens en Europe pour ma première tournée en tête d'affiche! Ca commencera au Royaume-Uni, le 25 octobre et ça se finira en Allemagne, le 8 novembre. Je vais en être en Ecosse, Irlande, Angleterre, Allemagne, France et quelques autres pays aussi. Je suis assez excité parce qu'il y a quelques pays dans lesquels je ne suis jamais allé avant! J'ai hâte, tous les billets sont sur mon site, certains concerts sont déjà complets et d'autres le seront bientôt. Je vais jouer comme pour vous dire merci de m'accueillir ici! Je vais vous jouer une version spéciale d'une chanson de mon album, appelée Loaded Gun et je vais appeler ça : "Loaded Gun Stuck In Canadian Trafic" (Arme chargée dans les bouchons canadiens)"




"Tyler Hilton - Interprétation live de "Jenny" dans Toronto pour des fans"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire