jeudi 23 août 2012

Interview

Tyler a été interviewé par le site anglais Be The Young.


Ces derniers mois ont été passionnants pour le chanteur né en Californie, Tyler Hilton. En avril de cet année, Tyler sort Forget The Storm - son premier album entier en 8ans - ensuite, en juin, il est parti en tournée au Royaume-Uni pour la première fois, en première partie de Boyce Avenue. De retour aux Etats-Unis, Tyler a entrepris une grande tournée, après laquelle il sera de retour au Royaume-Uni - cette fois-ci, il sera en tête d'affiche avec en première partie Dion Roy.

En plus de sa musique, Tyler a interprété plusieurs rôles, incluant le jeune Elvis Presley dans le film primé Walk The Line, et il a été casté pour être Chris Keller, un personnage récurrent dans la série à succès One Tree Hill. Il a pris du temps dans son emploi du temps chargé pour nous parler d'One Tree Hill, de sa musique, et de sa prochaine tournée au Royaume-Uni, qui se déroulera du 29 octobre au 1er novembre.


Je crois que vous êtes en pleine tournée aux Etats-Unis en ce moment. Comment ça se passe?
Elle est sans fin! Vous oubliez combien il y a de grandes villes ici jusqu'à ce que vous les voyez toutes! Mais les fans sont géniaux et l'excitation que ce disque sorte finalement me pousse à continuer!

Qu'est ce que vous appréciez le plus quand vous êtes sur la route?
Mon monde devient vraiment petit aussi bizarre que cela puisse paraître. Tout doit tenir dans une valise et un sac à dos. Il y a une simplicité et une baisse de tout cela qui fait que ça n'a plus d'importance. Je me sens toujours tellement soulagé sur la route et ouvert à tout découvrir et tout voir.

En juin, vous avez fait votre première tournée au Royaume-Uni, avec Boyce Avenue. Vous allez maintenant revenir seulement quatre mois plus tard, en tête d'affiche avec pour première partie votre bon ami Dion Roy. Etes-vous content de revenir aussi vite au Royaume-Uni?
Ravi. Vraiment très ravi. Pendant des années, j'ai essayé de trouver un moyen pour faire une tournée au Royaume-Uni. Ca a toujours été un de mes buts. Mais pour ça, ça doit bien se passer et de revenir déjà, ça dépasse de loin toutes mes attentes! J'ai un peu de mal à croire que cela a fonctionné!

J'ai eu la chance de vous voir jouer à Leeds et j'ai vraiment apprécié votre façon de jeu. Quelle est votre meilleur souvenir sur cette tournée?
C'est d'avoir entendu mes chansons être chantées avec moi dans des accents différents qui proviennent d'une partie du monde où je n'étais jamais allé. c'était hallucinant.

Vous avez sorti Forget The Storm en avril - votre premier album complet depuis The Tracks Of en 2004. Comment comparez-vous Forget The Storm à votre album de 2004?
C'est à peu près de la même façon que je me compare à moi-même en 2004. Pas remarquablement différent, mais certainement changé. C'est plus rock'n'roll. Il est plus profond. J'ai fait des tournées et vu tellement de monde depuis ce dernier album.

Quelle est votre chanson préférée dans Forget The Storm et pourquoi?
Il y a des chansons qui signifient davantage pour moi, mais la chanson que je préfère jouer est Loaded Gun. J'aime avoir une chanson comme ça qui sort le grand méchant loup qui est en moi.

Je dois vous poser des questions sur One Tree Hill, comme c'est la série qui m'a fait découvrir votre musique. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage, Chris Keller?
Je pense que Chris Keller est hilarant alors j'aime penser que nous avons le même sens de l'humour. J'espère que ça s'arrête là. J'espère que je ne me réveillerai pas un jour en pensant "Oh mon Dieu, je suis devenue lui!"

Avez-vous été surpris lorsqu'on vous a demandé de revenir dans One Tree Hill pour la dernière saison, après une pause de cinq ans dans la série? Je suis content qu'ils l'ont fait d'ailleurs parce que j'ai trouvé votre rôle dans la saison 9 vraiment amusant.
J'ai été surpris! Nous en avions parlé pendant des années mais pas vraiment ensemble. Je pense qu'ils étaient surpris que je sois capable de le faire aussi bien. Nous étions un peu comme "Attendez... ca pourrait arriver!"

Pensez-vous qu'avoir travailler sur One Tree Hill, ça vous a aidé pour votre carrière musicale?
Tout à fait. Je pense que des gens comme vous n'auriez pas entendu ma musique autrement. Ce n'est pas la raison pour laquelle je l'ai fait, cependant. Ca aurait pu se retourner, mais ça s'est avéré être bon.

Pour finir, les billets pour votre tournée au Royaume-Uni sont en vente, maintenant. Que diriez-vous aux fans britanniques afin de les encourager à venir vous voir en concert?
Je vous avertis les gens; je parle beaucoup et je vais raconter un tas d'histoires!

Traduction : Tyler Hilton Rocks, merci à Wonderful-Joy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire