mercredi 29 août 2012

Interview

Lors de son concert au NYS Fair, Tyler a été interviewé par le site ScotsmanOnline.com.


Les fans de la série populaire "One Tree Hill" le connaissent comme l'arrogant musicien, Chris Keller, tandis que d'autres peuvent le connaître de son rôle d'Elvis Presley dans le film oscarisé "Walk The Line". Mais en plus de jouer le rôle d'un musicien, Tyler Hilton vit la vie de celui-ci.

Hilton a joué ses chansons au NYS Fair's Midway Concert Series le 23 août devant un public enthousiaste.

Il a parlé de son rôle d'Elvis Presley, et de ce qu'il risquait en quittant le label Warner Bros pour devenir un musicien indépendant.

Avez-vous déjà jouer à Syracuse avant?
J'ai joué ici au NYS Fair en 2005 avec Teddy Geiger et Hilary Duff (Il a présenté lors de son concert en disant que sa première représentation était "certainement un concert de rock")

Quelle est votre plus grande inspiration musicale?
J'aime vraiment Elvis; c'est un grand. Juste de la vieille musique; j'aime la musique blues comme Robert Johnson et Muddy Waters. J'aime Franck Sinatra. Je suis dans la vieille musique. Quand j'ai grandi Bob Dylan était vraiment important pour moi. Beaucoup de folk rock comme Jackson Browne ou les Eagles.

Vous avez toujours été un grand fan d'Elvis Presley. Comment était-ce de le représenter dans "Walk The Line"?
C'était vraiment stressant. C'était la chose la plus excitante au monde parce que j'étais un grand fan de lui depuis que j'étais gamin; c'était cool.

Beaucoup de vos chansons ont été connu grâce à votre personnage, Chris Keller, dans "One Tree Hill". Comment était la transition entre le jeu et l'interprétation de Chris Keller, le producteur de musique arrogant et le terre-à-terre, Tyler Hilton?
C'est presque facile de jouer quelqu'un qu'on est pas; j'ai trouvé que c'était vraiment facile à faire. C'était un peu une affaire bizarre de jouer mes chansons parce qu'elles ne semblent pas être des chansons qu'un  mec comme ça écrirait. Initialement, c'était un peu une façon amusante de chanter mes chansons dans al série. J'ai écrit un grand nombre des chansons quand j'étais là-bas ["One Tree Hill"], après avoir connu les membres du cast, alors ils ont peut-être inspiré un morceau.

Quel genre d'ambiance vouliez-vous faire pour votre troisième album studio "Forget The Storm", sorti en avril?
Je voulais vraiment le faire en me basant sur du rock et ce genre de chose. Je voulais que ça sonne comme du roots rock'n'roll, la seule raison c'est que c'était beaucoup de plaisir; c'était ce que je cherchais.

Quelle est l'histoire derrière ce titre?
Je travaillais depuis environ cinq ans sur cet album intitulé "The Storm We Share", et j'ai travaillé dessus pendant un très long moment. J'ai fini par y mettre un terme parce que j'étais chez le label Warner Bros et je suis parti et j'ai commencé mon propre label. Une partie de l'affaire, c'est que j'ai dû laisser mon album derrière. Donc je devais écrire de nouvelles chansons et "forget that record" (oublier cet album).

Avez-vous risquer quelque chose en quittant le label Warner Bros et en démarrant votre propre label?
C'était un gros risque parce que toutes les choses sur lesquelles j'ai travaillé, toutes les chansons sur lesquelles j'avais travaillé sur cet album, avaient disparu... C'était un peu comme complètement repartir de zéro d'une manière créative, et et je ne savais pas si j'en étais capable.

Comment c'était de jouer une histoire d'amour avec votre petite-amie dans la vie réelle, Megan Park de la série The Secret Life Of The American Teenager, dans le clip de "(Kissed You) Good Night" du groupe country, Gloriana?
C'était amusant; c'était assez facile. Nous nous sommes rencontrés sur le tournage de "Charlie Bartlett" (une comédie de 2008). Je me demandais comment ça allait être; je me demandais si nous allions être gênés, et nous ne l'étions pas du tout. C'était complètement facile parce que j'oublie toujours quand on est sur le tournage, on ne pense jamais à l'autre personne. Je veux dire, si mais on pense à ce qu'on va faire dans la scène. Je ne me sentais pas du tout timide en l'embrassant, donc ç'était plus normal parce que nous sortons ensemble.. C'était juste comme une ambiance de travail.

Quel est votre lien avec Gloriana?
J'ai rencontré les deux frères qui sont dans le groupe, avant qu'ils forment le groupe Gloriana. Ils vivaient à Wilmington, en Caroline du Nord, où nous avons filmé "One Tree Hill". Ils étaient alors dans un groupe de bar. J'ai fini par les voir jouer une chanson de "One Tree Hill" appelée "When The Stars Go Blue", c'est ainsi que nous sommes devenus amis.

Grâce à votre chaîne YouTube, Tyler Hilton TV, et votre compte Twitter personnel, vous tendez toujours la main aux fans en répondant à leurs questions, en répondant à des tweets, et en montrant votre personnalité dans des vidéos. Qu'est ce que représente les médias sociaux pour vous en tant qu'artiste?
Ce que j'aime le plus dans le cadre des médias sociaux, c'est que j'ai mes propres fans qui écoutent quand je dis que j'ai un nouvel album qui va sortir. Je construis ma propre fan base, donc je n'ai pas besoin de demander à quelqu'un : "Hey, pouvez-vous jouer ceci ou me mettre dans ceci ou faire ceci afin que je puisse accéder à vos fans?" J'ai ma propre fan base, et elle est croissante. J'aime la liberté que ça me donne à faire ce que je veux.

Quelle est la suite pour Tyler Hilton?
Je suis en tournée, et ensuite je pense que je vais me concentrer un peu plus sur ma carrière d'acteur.  Donc, je vais me donner un peu de temps pour le faire.
Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire