mercredi 25 juillet 2012

Interview

Interview faite par Jennifer Campbell.



Des milliers de fans sont familiers avec l'homme qu'est Tyler Hilton, sa musique a inspiré beaucoup et le nombre de ses fans fidèles continue d'accroître. Beaucoup d'entre vous peuvent aussi le connaître en tant que Chris Keller dans la série à succès, One Tree Hill. Son rôle dans la série a fait de lui un personnage bien aimé. Ses rôles comprennent l'un des moments les plus mémorables de sa carrière jusqu'à présent quand il a joué Elvis, son héros musical.
Plus récemment, Hilton était en tournée avec Boyce Avenue, ici, au Royaume-Uni. Lors de cette séance de questions/réponses, vous verrez qui l'inspire, qui est son héros, et beaucoup d'autres faits amusants et intéressants avec une petite surprise pour les fans européens.

Si vous n'avez pas encore acheté Forget The Storm, son dernier album, alors vous devriez passer par iTunes et le télécharger maintenant!

Pour l'instant, profitez du Q&A!



Qu'est ce qui vous inspire musicalement?
La musique folk, la musique roots, les gens qui font ce genre de chose, je suis vraiment dedans. En ce qui concerne d'où viennent mes chansons, j'ai l'impression que ce sont comme des rêves. J'ai l'impression que je n'ai pas grand chose à dire sur la manière dont elles doivent sonner. Ca vient tout seul.

One Tree Hill a été une grande partie de votre vie, qu'est ce que ça vous a apporté en tant qu'individu? 
J'ai rencontré une tonne d'amis et ça m'a beaucoup appris sur le fait d'être sur un tournage.

Quel a été le moment le plus mémorable de votre carrière jusqu'à présent?
Jouer mon héros, Elivis. Je n'oublierai jamais cela.

Si vous pouviez travailler avec une personne (morte ou vivante), ça serait qui?
Elvis. Bien sûr.

Quand avez-vous découvert votre talent?
Je ne m'en souviens jamais. J'ai toujours simplement chanté et les gens me demandent toujours de chanter.

Vous venez juste de terminer une tournée ici, au Royaume-Uni, qu'en avez-vous penser?
J'ai adoré. Les fans étaient fous!

Avez vous de nouveaux albums en préparation ou des tournées à venir?
Je serai de retour en Europe pour des concerts, en octobre. Je travaille sur les dates en ce moment. J'ai hâte!

Avez-vous nommé par rapport à quelqu'un?
Non.

Est-ce que vous collectionnez quelque choses?
Je le fais plus. Je voyage trop pour collectionner quoi que ce soit.

Quelle carrière auriez-vous poursuivi dans une autre vie?
Je serais un pilote ou un truc dans le genre. J'ai toujours été fasciné par le fait de voler.

Faites-vous quelque chose de spécial avant chaque concert? Comme prier ou faire une discours d'encouragement, etc...
Non, chaque soir est tellement différent, je persévère généralement pour faire mieux.

Quelle est la chose la plus gratifiante au sujet de votre carrière?
De savoir que je fais quelque chose que beaucoup de gens étaient sûrs que j'étais incapable de faire.

Vous êtes très talentueux entre votre capacité musicale et d'acteur, mais avez-vous des talents cachés?
Je jongle plutôt bien.

Que diriez-vous à l'enfant de 13ans que vous étiez?
Continue de jouer! Arrête de faire tes devoirs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire