mardi 26 juin 2012

Interview - Media Essentials interviewe Tyler Hilton

Tyler a été interviwé par Media Essentials

lors de son passage à Londres.



Tyler Hilton est le chanteur-compositeur américain qui a frappé la scène musicale en 2000. Sa capacité a été rapidement remarquée par les principaux magazines américains, comme Rolling Stone, et il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne soit comparé à des stars internationales, tel que Howie Day et Elton John.

Cependant, la musique n'est pas la seule chose qui l'a aidé à conquérir le coeur de beaucoup, mais aussi sa carrière d'acteur, on l'a vu jouer Chris Keller dans One Tree Hill et Elvis Presley dans Walk The Line, mettant en vedette Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon.

Pour le moment, Tyler se concentre de nouveau sur sa musique, avec son dernier albim, Forget The Storm qui a un certain succès dans les classement US, et il est actuellement en tournée avec le trio américain, Boyce Avenue. Media Essentials a attrapé Tyler lors de son séjour au Royaume-Uni et voici ce qu'il a à dire:


Hey Tyler, comment allez-vous aujourd'hui?
Je vais vraiment bien. Je viens de quitter la scène de l'Apollo, à Londres.

Pouvez-vous expliquer à nos lecteurs, ce qui vous à encourager à devenir musicien?
Toute ma famille jouait de la musique, professionnellement, et ils n'ont jamais cessé d'en faire quand nous somme tous réunis comme une famille. Ca a toujours été une affaire de famille. J'ai toujours supposé que je serais simplement dedans, aussi.

Votre nouvel album, Forget The Storm, a atteint la deuxième place dans le classement US Heatseekers. Ca doit être réconfortant de savoir que vous êtes si biens soutenu dans votre pays d'origine?
C'était une cool semaine d'attente. C'était une super sentiment.

Avez-vous une chanson favorite dans cet album?
Vous savez, c'est comme demander à ses parents de choisir son enfant préféré. Mais, je dois dire que Loaded Gun est au top.

En repensant à votre carrière d'acteur, vous êtes connu pour votre rôle de Chris Keller dans One Tree Hill. Mais, mis à part d'être tous les deux musiciens, avez-vous d'autres ressemblances avec votre personnage?
Pas vraiment. il est assez impitoyable quand il s'agit de dire les choses et j'ai tendance à avoir une approche plus douce. Il n'en a simplement rien à foutre. Mais, les gens s'attendent toujours à ce que je sois comme lui et ça provoque beaucoup de confusion.

Vous avez fait une apparition régulière tout au long de la dernière saison, est-ce dommage de voir une telle série emblématique arriver à sa fin?
Oui. C'est plus personnel pour moi qu'une série télévisée. J'avais l'impression que c'était la fin du lycée ou quelque chose comme ça.

Vous avez, aussi, joué Elvis dans Walk The Line. Comment était-ce de jouer une personne si reconnaissable? Ca devait être assez intimidant...
C'était tellement intimidant que j'ai pensé à faire marche arrière. Je suis un grand fan et j'ai pensé que je serais trop critique en le voyant et que je ne serais jamais capable de vivre avec ce que j'ai fait. J'ai été assez chaud quand même, au final. C'est probablement l'un des choses que j'ai préféré faire.

Dans une interview récente, vous avez mentionné votre de désir de jouer Christian Grey dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shades Of Grey. Qu'est ce qui vous plaît tant dans ce rôle?
Ha! Je ne l'ai mentionné qu'une fois sur Twitter et je n'ai pas entendu la fin de ça depuis. Pour être honnête, j'ai seulement lu les 9 premiers chapitres du premier livre. Je le finirai quand ma petite amie me le rendra. Honnêtement, même si le fond est génial, le personnage est sinistre et mystérieux. J'adore ça.

Quoiqu'il en soit, retournons à votre musique, vous êtes actuellement en tournée avec Boyce Avenue et Alex Goot.
Ce sont des professionnels et c'est formidable. Nous allons tout essayer et continuer à jouer de nouveau ensemble. Ca se passe très bien, comme je me suis beaucoup inspiré des deux.

Pour tout ceux qui ne connaissent votre musique, qu'est ce qu'ils manquent?
Ma musique est une partie de moi. Ce n'est pas seulement des chansons que je pense que les gens aimeront, mais c'est une partie de la façon dont je voudrais que les gens apprennent à me connaître. J'essaie simplement de me faire des amis sur un niveau massif.

Notre dernière question, si vous aviez la possibilité de travailler avec n'importe quel musicien (mort ou vivant); qui serait-ce et pourquoi?
Elvis. Aucun doute. Nous aimerions chanter un duo, quelque chose d'étonnant et tout serait country & rockin' et nous aurions le meilleur moment à le faire.
Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire