vendredi 1 juin 2012

Interview - E! Online

En août 2011, lorsque le retour de Chris Keller avait été annoncé, 

Tyler a été interviewé à ce sujet par E! Online.


"Tyler révèle les secrets de la dernière saison"

Chris Keller était un grand fauteur de troubles lorsque les étudiants d'One Tree Hill étaient au lycée. Nous avons adorer le détester, même lorsqu'il a quasiment fait rompre notre couple d'adolescents mariés préférés, Nathan (James Lafferty) et Haley (Bethany Joy Lenz).   
Et maintenant, pour la neuvième et dernière saison de OTH, Chris Keller est de retour, et il revient à temps plein! L'homme derrière le personnage, Tyler Hilton nous a parler de son grand retour dans la série après être parti pendant un long moment, et nous avions beaucoup de questions de lui. Que verrons-nous de son retour à Tree Hill? Et comment est l'ambiance sur la plateau pour la dernière saison de OTH? Heureusement pour nous, Chris Keller est bavard...

Comment s'est passé votre retour? Est-ce que la série vous a tendu la main? Ou est-ce que vous avez été tenu à l'écart de puis la saison quatre?
Au fil des années, le cast et l'équipe d'One Tree Hill sont devenus une petite unité. C'est vraiment une petite famille et ils m'ont demandé pendant quelques années si je voulais revenir. L'année dernière, j'ai dit, "si il y a une saison de plus, je vais définitivement le faire", et bien sûr ils m'ont demandé de revenir, contre toute attente, donc j'ai dû tenir ma promesse.

OTH est certainement une série qui bat les probabilités.
Au premier table read de cette saison, le créateur de la série (Mark Schwahn) a eu ce grand discours à propos du monde des séries, par rapport auxquelles on a duré plus longtemps, et nous sommes l'une des plus longues séries de la télévision. C'était vraiment cool. C'était aussi la première fois que je faisais partie du cast en tant que régulier dès le premier épisode. J'ai toujours l'habitude de venir, de trainer et puis de partir. Mais cette saison est la dernière, ils l'écrivent comme si c'était... Ils veulent y mettre fin de la façon dont ils le souhaitent. C'est cool parce que je peux être de retour pour la fin de ça.

A moins que ça soit renouvelé encore une fois. Des choses étranges se sont produites à la TV!
J'aimerais aussi. Je n'ai pas été sur la série tout le temps comme tout le monde, donc je suis celui qui chante en silance, "Saison 10! Saison 10!" Mais les autres continuent de me regarder comme, "Mec, non."

Donc, qu'est ce qui est arrivé à Chris Keller depuis que nous l'avons vu dans la saison 4 pour la dernière fois?
Plus ou moins la même chose... La plupart du temps, il était en tournée et a été Chris Keller partout dans le monde. Le plus drôle, c'est parce qu'ils ont fait un bond de 6ans en avant, ça fait longtemps que nous n'avons pas trainé avec Chris Keller. Ca fait, comme, 10 ans ou quelque chose comme ça, ce qui est étrange, mais c'est aussi cool de voir ce qui est arrivé jusque là. J'ai dîné avec Mark Schwahn et il m'a dit ce qu'il pensait faire cette saison... Je dois dire que ça va être la meilleure chose que j'ai faite sur cette série. C'est juste hilarant.

J'aimerais vraiment que Chris Keller est gagné £200 depuis la saison quatre et que tu dois tourner dans un costume de gros.
Non, ça serait super cependant! Les trucs qu'ils ont utilisés, on diraient qu'ils mourraient d'envie de faire des trucs à la Chris Keller depuis tellement longtemps, et ils ont tout gardé.

Que voulez-vous que les fans découvrent à propos de Chris Keller?
Je suis fan du personnage tout autant que les autres. Quand je reçois le script, je cours à la maison parce que j'ai hâte de le lire, comme si c'était le dernier livre de la saga Twilight ou quelque chose comme ça. J'espère que les fans découvriront la même chose que je veux découvrir. Je veux juste en savoir plus sur son histoire et savoir d'où il vient... Il y a quelque chose qui s'est passé dans le dernier script qui me perturbe, et maintenant je ne suis plus sûr de savoir qui est Chris Keller. Il se trouve dans un territoire que je ne connais même pas, donc j'espère juste savoir ce qui fait de lui ce qu'il est. Je veux savoir: est-il né de cette façon?

Dans le passé, Chris a causé des tensions entre Nathan et Haley. Est-ce que c'est la même chose cette fois-ci?
Il s'est passé 10ans entre la dernière visite de Chris en ville et maintenant, ça ne peut pas être le même types de situations, mais il y a encore beaucoup de drames ici. C'est probablement ma saison préférée de la série, à jamais. C'est tellement éparpillé sur chacun... J'ai définitivement pas mal de scènes avec Haley.

Vous jouerez vos chansons dans la série, non?
Ouais. L'album, sur lequel j'ai travaillé et qui sortira en janvier, [s'intègre] bien avec le premier épisode, donc nous mettons beaucoup de ma musique dans la série. Comme toujours, ma musique est la musique de Chris Keller. Chris Keller a bon goût en matière de musique. Donc oui, je jouerais dans la série, quelques unes de mes chansons, et je peux joue avec d'autre personnes et aider d'autres artistes, aussi.

Quel est l'ambiance sur le plateau alors que vous tournez la dernière saison?
La saison dernière, les gens se sentaient probablement juste fatigué et incertain de savoir si c'était ou non la dernière saison. Maintenant, il savent et nous n'avons plus qu'à être ici pendant quatre mois... Ca me rappelle la sensation de camp de vacances, quand tout le monde est nouveau et tellement excité d'être ici, toujours s'attirer des ennuis, et s'amuser, et passer du temps avec les autres, tout le temps. Et c'est ce que l'on ressent maintenant, ce qui est formidable parce que ça ne donne pas envie de travailler du tout.
Source : E! Online
Traduction : Tyler Hilton Rocks, un grand merci à CMMurayFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire