mercredi 13 juin 2012

Blog Post - Tyler Hilton Official

Nouvel article de Tyler, posté le 13 juin 2012 sur son site.


GLASGOW

Je vais sauter la partie de l'histoire où je manque mon vol à Dallas, qui devait me mener pour la première fois de ma vie en Ecosse. Je vais aussi fête la bruyante fête qui s'est passée la nuit d'avant, comme un adieu aux Etats-Unis, qui peut ou ne peut pas avoir (mais plus probablement qui a) contribué au fait que je manque mon vol.

Allons directement au moment où je prends un autre vol le lendemain et où j'ai finalement franchi les nuages alors qu'on descendait vers du vert comme je n'en avais jamais vu dans ma vie. C'était le matin, je n'avais pas fermé l'oeil, et j'ai été rempli de mon sentiment préféré : l'attente! J'étais l'idiot avec les yeux injectés de sang qui ne pouvait pas arrêter de sourire à la douane. Jusqu'à.... attendez, je dois avoir des documents de travail?? Oh merde... Après avoir été détenu pendant 4 heures, je suis libéré avec la promesse d'amener les papiers nécessaires pour ma tournée au Royaume-Uni à l'aéroport le lendemain et je pars pour essayer de trouver mes bagages qui se sont sûrement perdus quelque part sur le trajet (ils l'ont fait).

Je sors enfin de l'aéroport de Glasgow et les fans les plus sympas attendent là-bas avec des cadeaux écossais. Euh... mais où diable suis-je!? Ca va être mieux que je n'aurais pu le penser! C'était riche en adrénaline tout le trajet jusqu'à l'hôtel comme le chauffeur de taxi était du mauvais côté de la route ET la voiture aussi. Je l'avais vu à la TV, mais quel voyage c'est dans la vie réelle. Je trébuche dans la ville pendant quelques heures à la recherche de produits de toilette, chaussettes, t-shirts, sous-vêtements pour me permettre de tenir jusqu'à ce que mes valises soient retrouvées. Heureusement, j'avais mes guitares avec moi! Un dîner rapide avec quelques amis de Terra Naomi (merci pour la connexion Terra! Tellement heureux que je connaissais quelqu'un!) et ensuite je suis allé me coucher en promettant à mon équipe de LA que je serais effectivement à l'aéroport à 10h le lendemain pour rencontrer la douane à nouveau.

Quelque part autour de 11h, je me réveille sans avoir aucune idée de l'heure qu'il est, et je me demande pourquoi mon réveil n'a pas sonné et maintenant j'ai une heure de retard pour la douane!! Oh merde!!! Je saute du lit en me demandant pourquoi 15 heures de sommeil ressemblent à 3... pour me rendre compte que j'ai sauté sur mes vêtements et que c'est encore la nuit dehors, et j'ai en effet seulement dormi 3 heures. Il est 23h. Quoi?? Je suis tout retourné. Retour au lit, je suis la personne la plus heureuse et la plus confuse dans le monde entier. La douane s'est bien passée le lendemain matin (aujourd'hui), les sacs se sont montrés et je suis sur le point de les emmener  dans mon nouveau domicile pour les prochaines semaines, le bus de la tournée de Boyce Avenue. Je suis assis dans les coulisses attendant pour les balances et disant à mon père tout cela et il me dit que je devrais l'écrit pour ne pas l'oublier.

Good call, dad.
Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire